ホリデイ・トレッキング・クラブ



クラブについてクラブについて
おすすめスポットおすすめスポット

活動レポート活動レポート
クラブについてクラブについて

おすすめコーディネートおすすめコーディネート
クラブについてクラブについて

メンバー紹介メンバー紹介
活動レポート活動レポート

2018年12月24日

En fait, la plupart de ces attaques sur les variantes rondes réduites sont, sans doute, plus difficiles à exécuter dans la pratique que les attaques par recherche de clés exhaustives, en dépit des exigences de traitement plus faibles, en raison de leurs besoins d`information et de mémoire. Par conséquent, la détermination du niveau de sécurité fourni par les finalistes est largement conjectures, comme dans le cas de tout cryptosystème non rompu. La planification de la clé MARS nécessite plusieurs étapes de mixage; en Ref. L`Institut national des normes et de la technologie est un organisme de l`administration de la technologie, U. Ainsi, la vitesse ne peut pas être étudiée indépendamment de la sécurité, comme indiqué dans la sec. Plusieurs autres études sont disponibles qui résument les valeurs dites «les plus connues». La première variante comprend 11 tours de base, sans aucune ronde de mélange ou de blanchiment. Cela place une légère charge de ressources sur l`agilité clé de Rijndael. Tous les finalistes montrent très peu de variation de vitesse, le cas échéant, entre les fonctions de cryptage et de décryptage pour une taille de clé donnée.

Cela est possible pour les cas où le propriétaire de l`appareil n`est pas un adversaire potentiel de l`entité qui place les clés sur les périphériques (en particulier, lorsque l`appareil stocke uniquement les clés générées par le propriétaire). À la suite de l`annonce de l`algorithme AES proposé par le NIST, le NIST préparera le projet d`AES FIPS pour examen public et commentaires. Reportez-vous à la section Si les sous-clés ne peuvent pas être calculées à la volée, plus d`informations sont nécessaires pour basculer rapidement les associations de sécurité. Rijndael a le plus haut débit de l`un des finalistes pour les modes de rétroaction et la deuxième plus élevée pour les modes de non-feedback. Il est difficile de concilier complètement les résultats pour les ASICS et les FPGAs. Le temps de réglage de la clé est lent. Entre-temps, les architectures de bits 64 se développent en importance. Les résultats sont résumés ci-dessous pour chaque finaliste. Ainsi, serpent subit une dégradation de la performance dans le mode masqué: la vitesse du serpent était environ trois fois plus lente en mode masqué que dans le mode démasqué, terminant deuxième plus lente parmi les finalistes pour les deux modes. Rijndael utilise les S-boxes comme composants non linéaires.

Les résultats de la recherche et la justification de cette sélection sont documentés dans le présent rapport. Le même document présente également une attaque clé connexe sur une variante de 9 rondes avec des clés de bit 256. Tous ces commentaires ont été publiés publiquement sur la page d`accueil du Sea [2] le 19 avril 2000. La sécurité a été la principale préoccupation dans l`évaluation des finalistes. Serpent et Rijndael entre les deux. Structure de Feistel; 20 rondes ont été spécifiées pour la présentation de l`AES. Le paradigme de conception utilisé était de maximiser ce partage de ressources. Il peut être possible de limiter la capacité d`un attaquant à obtenir des échantillons se rapportant à une clé (e. Quelques commentaires critiquaient Rijndael pour sa structure mathématique et Twofish pour sa propriété principale de séparation; Toutefois, ces observations n`ont pas conduit à des attaques. Ainsi, affirmer qu`un finaliste a une faiblesse implicite qui pourrait être exploitée sous certaines conditions signifie simplement que certaines défenses peuvent être nécessaires pour se défendre contre l`attaque.

Rijndael était le meilleur en termes de débit; RC6, serpent et Twofish étaient les meilleurs en termes de leurs exigences de zone. En Ref. L`architecture de base peut être modifiée, dans certains cas, en partitionnant la logique au sein d`une ronde, avec des registres séparant les portions individuelles des tours. Les activités de maintenance de la norme AES seront exécutées au moment opportun, en tenant pleinement compte des circonstances particulières de la situation. En règle générale, l`objectif détermine l`approche de conception; différents objectifs produisent souvent des décisions de conception incompatibles. En octobre 2005, Dag Arne Osvik, Adi Shamir et Eran Tromer ont présenté un article démontrant plusieurs attaques de synchronisation de cache contre les implémentations d`AES trouvées dans OpenSSL et la fonction de cryptage de partition DM-crypt de Linux.

2018年12月24日

コメント